And so what ?!

Hello hello mes petites gazelles au miel !

Vous avez remarqué que je dis toujours que vous êtes petites ?! Je pense que c’est pour qu’on soit une communauté, genre toutes solidaires avec le mini pouce derrière l’écran ouais ! Comprendre ma personne … Et oui quand on mesure 1m60 et qu’on chausse du 35 la vie est parfois cruelle avec vous.

Bref tout le monde s’en fout !

Aujourd’hui je viens râler, comme toujours me direz-vous mais avouez que c’est un passe temps très agréable.

Je vous pose le contexte. Ce week end je suis allée voir bébé cupcake en visite à Paris, elle n’était pas vilaine, elle souriait et elle sentait bon, le moment n’était pas désagréable je l’admet.

Du coup moi, toute contente de pouvoir dire du bien d’un bébé pour une fois, je raconte tout ça à mes copines pendant le déjeuné.

Et bien croyez le ou non l’une d’elle s’est sentie obligée de me faire part de son expérience personnelle, scandaleux ! Comme si ça m’intéressait …

J’en rajoute car je sais déjà qu’elle va râler en lisant ça et ça m’amuse beaucoup ^^

Tout ça pour en arriver au vrai scandale ! Oui je suis très scandale aujourd’hui c’est mon mot ahahah !

Cette insolente m’explique que la dernière fois qu’elle a été rencontrer un gigot le papa de la bestiole a très gentiment crié à son copain, « fais gaffe maintenant qu’elle l’a vu elle va t’en demander un ! »

Les guillemets sont très importants car il s’agit de la phrase exact prononcé par ce crétin. Appelons C, comme crétin pour celles qui sont un peu longues.

J’aimerais donc passer un message à tous les C de ce monde.

Ce n’est pas parce que je vois un bébé que mon horloge biologique crie ton nom !

Tu es peut-être fier d’avoir pu procréer et grand bien t’en fasse mais si tu te prends pour un winner tu es bien le seul. Ce n’est pas le miracle du siècle et personne ne t’envie.

Je suis une femme pas une poule pondeuse et le seul but de ma vie n’est pas d’enfanter, on est où là, au Moyen-âge ?!

D’accord peut-être que ça te fais du bien quand tout le monde est en mode gouzigouzi devant le paquet et que grâce à ça tu oublies les nuits blanches, les couches sales et le fait de ne pas avoir touché ta nana depuis 1 ans mais cela m’amène au point numéro 2 …

Ce n’est pas un foutu sac à main !

Hellooooo tu as cru qu’on offrait les bébés pour noel comme on offrirait un sac ?! Parce que je suis presque sûr qu’un Marc Jacobs est à la fois moins cher, plus propre, et moins désagréable avec le temps.

On parle d’un être humain pas du petit chaton abandonné du coin (et même ça ça me scandalise d’ailleurs) et aux dernières nouvelles on n’est pas assez stupides pour se lancer dans une telle aventure sans avoir réfléchi à la question. Quelle fille ferait un bébé car c’était un joli accessoire sur sa copine ?! Et après quand tu en à marre tu le déposes à la SPA ?! Non mais tu réfléchis un peu ?!

Tu penses vraiment me faire un cadeau ?!

Pour commencer pourquoi ce ne serait pas moi qui te fais un cadeau en acceptant de mettre le gigot dans le four ?!

Pour mémoire, tu commences par prendre ton pied, et si je suis chanceuse j’y ai le droit aussi mais vraiment si je suis chanceuse … Ensuite JE grossi pendant 9 mois, J’ai la nausée, JE ressemble à une baleine qui se déplace comme un cow-boy en talons aiguilles sur la banquise, JE perd mes cheveux, J’ai mal aux articulations, Je me fais une poussée d’acné, J’ai de dos en vrac, JE suis privée d’alcool, de sushis, de charcuterie, de fromage et j’en passe, JE douille pendant des heures à tenter de sortir la bestiole, J’ai des points de suture dans des endroits improbables qui me donnent envie de pleurer à chaque pipi et JE vais pleurer à la salle de sport pour réduire les dégâts et notamment la descente d’organes.

Donc on parlait d’un cadeau ? Oui je préfère ça …

Maintenant écoute moi bien petit C … Oui lui aussi mesure 1m60, dans mon esprit tout le monde mesure 1m60, ça m’évite d’avoir mal au cou à la fin de la journée ^^

Tu vas arrêter d’être le macho prétentieux que tu es actuellement et ne surtout pas nous prendre pour des pintades dont l’unique but dans la vie est de pondre pour mieux élever le parfait reflet de ton inconscience pendant que notre très cher étalon s’exhibera fièrement comme s’il était l’unique mâle dominant et reproducteur de la meute .

C’est pas le roi lion ici ! Et en disant ça j’insulte carrément Disney car même eux respectent un minimum les femmes donc : prend exemple, arrête de parader, apprend à changer une couche, ne mate pas la voisine comme un steak, et ce soir tu déposeras le gigot chez ta mère, tu emmèneras ta copine dans son restaurant préféré et tu seras mignon de lui donner un orgasme en rentrant ! Merde alors !

 

 

Publié dans: Slap

23 réflexions sur “And so what ?!

  1. Nadia dit :

    Haha ce final !
    Il y a quelques années j’ai pris dans mes bras le bébé d’un membre de la famille et on m’a dit « tu devrais en faire ça t’irait bien ». Effectivement doit faire très accessoire de mode ces petites choses 😀

    Aimé par 1 personne

  2. La Belle Bleue dit :

    MDRRRRR !!!! Moi j’ai un moyen infaillible pour éviter tous les C du monde : je calcule pas les gigots, quand on m’en exhibe un, je lui parle pas (ça répond que par des borborigmes alors bon super la conversation avec ces machins qui puent et qui crient), je dis « ah oui cool » et je continue ma discussion d’adulte normalement constitué cérébralement (comprendre, je ne me transforme pas en neuneue teubée qui fait des grimaces devant un morveux) 😀
    Bref, vu que j’aime pas les gosses et que la terre entière le sait, du coup on me fout la paix 😛

    Mais fuck C quand même !!!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Elryann dit :

    Je comprends le coup de gueule, moi ça m’a fait un choc le jour où une de mes collègues s’est permise de me demander quand je comptais procréer, en concluant devant mon manque d’enthousiasme que « ça finira par arriver ». Thanks but no thanks.

    J’aime

  4. yasmine D. dit :

    Ton article m’a donné le sourire. Mais c’est tellement çaaaa!!! :).
    Sérieusement moi aussi ce genre de réflexion me fatigue, comme si un bébé c’était une poupée. Et que juste parce que tu en trouves un beau, ou tumontres des signes d’affection. Tu vas aller en acheter un au supermarché.
    En tout cas merci pour ce moment de plaisir.

    J’aime

Laisser un commentaire